Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fermeture du portail avec kit de connectivité

Bonjour,

Depuis le mois de juillet, mon kit de connectivité associé à mon portail et mon smatrphone iPhone IOS 16,3 fonctionne parfaitement.
Depuis quelques jours, je peux ouvrir mon portail avec l'appli Tahoma, mais impossible de le fermer. Avec la télécommande classique, pas de problème, tout fonctionne.
une idée ?

Merci,

JF K.
JF K.

JF K.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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