Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités...
Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités...
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper, elle est en place, j'ai ouvert les ports 80 et 443 dans ma box SFR, j'ai trouvé l'adresse IP de l'alarme puisqu'elle est relié en LAN1 et...