Question en attente de réponse
Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités d’intervention par ordinateur sur réseau local et par smartphone via Internet, en particulier :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
la home keeper fonctionne avec l'application Somfy Protect pour l'utilisateur. Elle permet de voir la liste des éléments, surveiller l'alarme, mettre en pause des éléments...
il y'a une une application Pro pour installer l'alarme, configurer les automatismes, ajouter des éléments.
Il n'y a plus d'interface web.
bonne journée.
Merci André N,
Votre dernière phrase : "Il n'y a plus d'interface web" signifie-t-elle que je ne pourrai plus faire à distance certaines interventions que j'ai citées ou simplement que l'accès via "https://www.xxx.alarmesomfy.net" est remplacé par Somfy Protect?
Pouvez-vous m'éclairer SVP
merci
Ce que je voulais dire J-pierre, c’est que maintenant tout est reparti sur les apps smartphone somfy protect et home keeper pro.
Plus besoin de pc.
Merci André
maintenant, tout est bien clair !
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
J-Pierre a répondu
André a répondu
J-Pierre a répondu
André a répondu
J-Pierre a posé une nouvelle question