Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

action via ordinateur et Internet sur HOME KEEPER Pro

Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités d’intervention par ordinateur sur réseau local et par smartphone via Internet, en particulier :

  • Mise en/hors service de l’alarme
  • Mise en/hors service d’éléments défectueux
  • Lecture de la liste des évènements
  • Surveillance de l’état des éléments
  • Réglage de l’heure et des horaires (automatismes…)
  • Je vous remercie pour les précisions que vous pourrez me donner

J-Pierre
J-Pierre

J-Pierre

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    la home keeper fonctionne avec l'application Somfy Protect pour l'utilisateur. Elle permet de voir la liste des éléments, surveiller l'alarme, mettre en pause des éléments...

    il y'a une une application Pro pour installer l'alarme, configurer les automatismes, ajouter des éléments.

    Il n'y a plus d'interface web.

    bonne journée.

    J-Pierre
    J-Pierre

    J-Pierre

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André N,

    Votre dernière phrase : "Il n'y a plus d'interface web" signifie-t-elle que je ne pourrai plus faire à distance certaines interventions que j'ai citées ou simplement que l'accès via "https://www.xxx.alarmesomfy.net"; est remplacé par Somfy Protect?
    Pouvez-vous m'éclairer SVP

    merci

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Ce que je voulais dire J-pierre, c’est que maintenant tout est reparti sur les apps smartphone somfy protect et home keeper pro.
    Plus besoin de pc.

    J-Pierre
    J-Pierre

    J-Pierre

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André
    maintenant, tout est bien clair !

    Bonne fin de journée.

    Haut de page