Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne C.

Membre depuis le 02/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detection tahoma ?

    Bonjour, Volet solaire somfy non détecté par TAHOMA.. Idem 1 volet filaire somfy. Les 4 autres ont été détectés. Merci beaucoup pour votre aide. Merci,
    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Avez-vous vérifié le système radio de votre moteur en solaire? Concernant le moteur filaire, vous ne pourrais pas le connecter en l'état à votre box, il vous...
Haut de page