Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection tahoma ?

Bonjour,
Volet solaire somfy non détecté par TAHOMA..

Idem 1 volet filaire somfy.
Les 4 autres ont été détectés.
Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Etienne C.
Etienne C.

Etienne C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié le système radio de votre moteur en solaire?

    Concernant le moteur filaire, vous ne pourrais pas le connecter en l'état à votre box, il vous faudra un micro module.

    Bonne journée,

    Haut de page