Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets roulants équipés de moteurs altus RTS.
L'un des moteurs est resté bloqué cet automne et pensant que c'était le moteur qui ne fonctionnait plus, je...
Merci Loris pour votre réponse.
J'ai déjà effectué cette réinitialisation plusieurs fois, suivie à chaque fois de la reprogrammation complète des hauteurs.
Malheureusement...
Bonjour,
J'ai des volets roulants équipés de moteurs altus RTS.
L'un des moteurs est resté bloqué cet automne et pensant que c'était le moteur qui ne fonctionnait plus, je...
Rebonjour,
Je l'avais reprogrammé hier.
Et ce matin, ça recommence. Le volet s'arrête au milieu, ne descend pas plus bas et je n'ose pas le faire monter de peur qu'il dépasse...