Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour,
L'ajout d'un sèche serviette "sauter" n'a pas bien fonctionné et je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants pour le rajouter correctement :
IO (4776885#3)...
Bonjour,
sur l'application mobile je vois toujours IO (4776885#5) et IO (4776885#7) pouvez-vous me les supprimer ?
Pin : 1240-0780-3722
Merci d'avance
Merci,