Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un Thermostat connecté V2 que nous n'arrivons pas à appareiller.
Nous avions changé les piles du thermostat connecté.
Nous avons une connexion...
Bien vue cela fonctionne ! Alors je ne comprend pas , je pensait tout avoir fait pour que cela fonctionne avec l’a box.
J’ai une livebox 5 orange pouvez vous m’aider ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Au début j’ai cru à un problème de thermostat que j’ai donc fait remplacé par un neuf...
Bonjour,
Nous avons un Thermostat connecté V2 que nous n'arrivons pas à appareiller.
Nous avions changé les piles du thermostat connecté.
Nous avons une connexion...
Bonjour ,
Nous venons d’acquérir un thermostat filaire V2 et j’essaie de l’appareiller mais impossible à chaque fois nous avons le message échec d’appareillage , j’ai fait...