Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta.
J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits.
Mais quelques jours...
Bonsoir Gaelle, l
a Tahoma mini est bien dissociée, mais la tahoma switch est toujours rattachée à un compte...
Tahoma switch : pin 2034-1206-5123
Bonne soirée à vous et...
Bonsoir, je souhaiterais dissocier mes 2 box
Tahoma switch : pin 2034-1206-5123
Tahoma mini : pin 2103-4368-0579
Jai procédé à la suppression des 2 comptes somfy (si besoin...