Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Est-il possible d'ajouter une télécommande (déprogrammée) à un volet roulant avec l'app Tahoma Pro et une Tahoma Switch (en mode pro), sans avoir besoin de...
Le client n’a pas de box Tahoma, mais j’ai bien une box « outil » (Tahoma Switch + compte pro).
La procédure à suivre est donc celle en photo ? Je n’ai jamais fait, j’irais...
Bonjour,
Depuis ce matin un volet affiche sur la Tahoma comme sur l'appli mobile un point d'exclamation avec le message : "Votre équipement a rencontré un obstacle etc...". pas...
Finalement je viens de régler le problème avec l'application TAHOMA PRO en refaisant les réglages des butées hautes (qui ne doivent pas être vraiment en butée).
Bonjour,
Depuis ce matin un volet affiche sur la Tahoma comme sur l'appli mobile un point d'exclamation avec le message : "Votre équipement a rencontré un obstacle etc...". pas...
Bonjour,
Depuis ce matin un volet affiche sur la Tahoma comme sur l'appli mobile un point d'exclamation avec le message : "Votre équipement a rencontré un obstacle etc...". pas...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: mes 6 volets roulants ont étés réinitialisés hier, afin de pouvoir les ajouter dans ma Tahoma Switch.
Les butées hautes et...