Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous écrire, car je suis un peu dans l'impasse. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Tahoma V2 que vous m'avez permis d'atribuer à mon adresse...
Eurêka après avoir effectué un reste total de ma box Tahoma. Je l'ai associé à nouveau à mon compte somfy et aussi dû faire un RAZ sur certain de mes VR. Mais j'ai réussis à...
Bonjour,
Je me permet de vous écrire, car je suis un peu dans l'impasse. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Tahoma V2 que vous m'avez permis d'atribuer à mon adresse...
Bonjour Daniel, je vous remercie pour votre retour. C’est effectivement Gaëlle qui a effectué le reset de ma Tahoma. Cela n’a pas fonctionné la première fois. Mais à la deuxième...
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie d’avoir pris en compte ma demande. Cependant cela ne fonctionne toujours pas. Vous trouvez ci-joint un capture d’écran du problème.
Merci...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma v2 d’occasion et je souhaiterais pouvoir l’appareiller afin de la configurer à mon domicile.
Pourriez vous faire le...