Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma suite aux départ des locataires.
Voici le code pin 1225-0038-1459.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kalish,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite réinitialiser ma box domotique tahoma V2 pour la mettre en vente voici son code pin: 1218-3091-2765
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'emménager dans ma nouvelle maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laisser son système d'alarme Tahoma Serenity.
La box étant déjà activé avec ses identifiant. Je ne peux la configurer
Le code PIN de la boxe est le : 1201-3054-6126
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse de nouveaux configurer mon matériel.
Cordialement
Maxime Le Gall
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Je souhaite réinitialiser ma box somfy,
Voici le code PIN 2003-8164-2935
Merci d avance
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma Box suite à un changement de propriétaire.
Code pin : 1231-3401-3865
Merci d’avance
Bonjour Amélie et Solène,
Le nécessaire a été fait sur vos boxs.
Bonne journée,
Bonjour … ça ne fonctionne tjs pas
Merci d avance
Ça ne fonctionne pas non plus pour moi, je n’arrive même pas à faire OK après avoir saisi le code pin
Idem impossible de faire ok
Bonjour Solène,
Je vous invite à passer par ce lien car après test c'est bien fonctionnel : https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1
Bonne journée,
Bonjour Amélie,
Le nécessaire a bien été fait.
Pouvez-vous vous rendre sur Somfy.fr, vous connecter à votre compte et me dire si vous arrivez à vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma suite à l’achat en occasion de celle-ci pin : 1208. 6747 8291 par avance merci
Bonjour Karim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma v2 d’occasion et je souhaiterais pouvoir l’appareiller afin de la configurer à mon domicile.
Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 1203-8750-6399
Merci d’avance
Kevin
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie d’avoir pris en compte ma demande. Cependant cela ne fonctionne toujours pas. Vous trouvez ci-joint un capture d’écran du problème.
Merci d’avance.
Kevin
Bonjour Kevin,
Je suis navrée, je vous invite à recommencer, cette fois tout devrait en ordre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma (nouveau propriétaire)
Voici le code pin 1213-1622-2311.
Merci,
Bonjour Quentin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma dont voici le PIN 1222-0883-5273
Merci
Kemicie
Bonjour,
Je vous ai répondu sous votre autre post. Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même demande.
Bonne journée,
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