Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box tahoma avec code pin

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser ma box tahoma suite aux départ des locataires.
Voici le code pin 1225-0038-1459.

Merci d'avance

kalish
kalish

kalish

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Ce pin n'existe pas.

    Bonne journée,

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à la mise à jour de la Tahoma Switch, mes volets n'étaient plus reconnus. J'ai dans un premier temps supprimé mes volets Puis réinitialiser mais cela ne fonctionnait pas. J'ai voulu supprimer ma Tahoma et la réinstaller mais il est impossible de la supprimer via l'application Tahoma. J'ai donc supprimé mon compte Somfy pour relancer tout.
    Problème, lorsque je recrée un compte, l'on me dit que ma Tahoma est déjà utilisée par un autre compte. Impossible bien sûr de me reconnecter avec cet ancien compte. Je suis donc bloqué avec ma Tahoma. Pouvez vous m'aider en la reinitialisant afin que je puisse créer un nouveau compte avec ma Tahoma.
    PIN : 204833619687
    Merci par avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Clémence T.
    Clémence T.

    Clémence T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais réinitialiser ma box.
    Code pin 2031–4788-6497.
    Merci beaucoup.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clémence,

    La box est déjà réinitialisée.

    Bonne journée,

    Naomi G.
    Naomi G.

    Naomi G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, en voulant migrer de TaHomaclassic vers TaHoma le transfert à échoué et depuis impossible d'utiliser mon compte. En me connectant, on me demande d'activer mon produit mais impossible d'aller jusqu'au bout de la procédure (echec de l'activation) code PIN : 1217-1082-9423

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Naomi,
    cette box n'est pas activé et n'est pas connecté.
    Il n'y a pas non plus de produit dedans.
    je vous invite a refaire l'activation.
    Bonne journée.

    Sébastien Y.
    Sébastien Y.

    Sébastien Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour je souhaite réinitialiser ma box tahoma V1 suite a un départ de locataire. Code pin. 0204-3944-2745. Merci

    sebastien,
    Il n'est pas possible de désactiver ces Tahoma V1 au risque de ne plus pouvoir les réactiver.
    Toutefois je peu les transferer d'un compte a un autre compte.
    Bonne journée.

    Farid L.
    Farid L.

    Farid L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma Box suite à un changement de propriétaire.
    Code pin : 1205-3793-4870
    Merci d’avance

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous associer le code PIN de ma Tahoma avec mon compte.
    Le code PIN est le 2053-0282-3226

    Merci beaucoup

    David

    Clémence T.
    Clémence T.

    Clémence T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma TaHoma svp?
    Code pin 2035-2574-7829.
    Merci d’avance
    Cordialement

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite réinitialiser ma box domotique tahoma V2 pour la mettre en vente voici son code p
    0204-7666-8781
    Merci

    Bonjour Eddy,
    Il s'agit d'une Tahoma V1 qui a été discontinué. si celle-ci est désactivé elle ne pourra plus jamais etre réactivé.
    Je peu par contre transferer le compte du nouveau propriétaire sur cette tahoma.
    Il faut creer un compte sur somfy.fr puis revenir vers moi.
    Bonne journée

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Somfy,
    Je souhaite à mon tour s'il vous plait que vous reinitialiser ma tahoma switch que je viens d'acheter.
    "Message : code pin n'existe pas".
    Voici le code pin inscrit sous ma tahoma : 2052-8813-8310

    Merci d'avance
    Cdt

    Haut de page