Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma suite aux départ des locataires.
Voici le code pin 1225-0038-1459.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Ce pin n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à la mise à jour de la Tahoma Switch, mes volets n'étaient plus reconnus. J'ai dans un premier temps supprimé mes volets Puis réinitialiser mais cela ne fonctionnait pas. J'ai voulu supprimer ma Tahoma et la réinstaller mais il est impossible de la supprimer via l'application Tahoma. J'ai donc supprimé mon compte Somfy pour relancer tout.
Problème, lorsque je recrée un compte, l'on me dit que ma Tahoma est déjà utilisée par un autre compte. Impossible bien sûr de me reconnecter avec cet ancien compte. Je suis donc bloqué avec ma Tahoma. Pouvez vous m'aider en la reinitialisant afin que je puisse créer un nouveau compte avec ma Tahoma.
PIN : 204833619687
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma box.
Code pin 2031–4788-6497.
Merci beaucoup.
Bonjour Clémence,
La box est déjà réinitialisée.
Bonne journée,
Bonjour, en voulant migrer de TaHomaclassic vers TaHoma le transfert à échoué et depuis impossible d'utiliser mon compte. En me connectant, on me demande d'activer mon produit mais impossible d'aller jusqu'au bout de la procédure (echec de l'activation) code PIN : 1217-1082-9423
Bonjour Naomi,
cette box n'est pas activé et n'est pas connecté.
Il n'y a pas non plus de produit dedans.
je vous invite a refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonjour je souhaite réinitialiser ma box tahoma V1 suite a un départ de locataire. Code pin. 0204-3944-2745. Merci
sebastien,
Il n'est pas possible de désactiver ces Tahoma V1 au risque de ne plus pouvoir les réactiver.
Toutefois je peu les transferer d'un compte a un autre compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma Box suite à un changement de propriétaire.
Code pin : 1205-3793-4870
Merci d’avance
Bonjour Farid,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte de la box.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez-vous associer le code PIN de ma Tahoma avec mon compte.
Le code PIN est le 2053-0282-3226
Merci beaucoup
David
Bonjour David,
Je vois que votre box a été reactivé il y a 4h dois-je toujours la reinitialisé?
bonne journée
Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma TaHoma svp?
Code pin 2035-2574-7829.
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour je souhaite réinitialiser ma box domotique tahoma V2 pour la mettre en vente voici son code p
0204-7666-8781
Merci
Bonjour Eddy,
Il s'agit d'une Tahoma V1 qui a été discontinué. si celle-ci est désactivé elle ne pourra plus jamais etre réactivé.
Je peu par contre transferer le compte du nouveau propriétaire sur cette tahoma.
Il faut creer un compte sur somfy.fr puis revenir vers moi.
Bonne journée
Bonjour Somfy,
Je souhaite à mon tour s'il vous plait que vous reinitialiser ma tahoma switch que je viens d'acheter.
"Message : code pin n'existe pas".
Voici le code pin inscrit sous ma tahoma : 2052-8813-8310
Merci d'avance
Cdt
bonjour Emmanuel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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