Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma désynchronisée à ma box

Bonjour,
Ma box TaHoma, s’est désynchronisée hier et je ne peux plus la relier au wi-fi de ma box. Elle clignote rouge constamment. Quand j’ai voulu la réinitialiser pour la synchroniser à mon à ma box, la box TaHoma est reconnue, mais il ne trouve pas le wi-fi.
Le code PIN de ma box et 2112–5856–5084.
Merci de votre aide

Merci,

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vois que vous avez reussi a reconnecter votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Haut de page