Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 03/02/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug programmation volets avec Nina Timer Io

    Bonjour, Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io. Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Le SAV de mon revendeur m'a échangé le produit qui était sous garantie. Par contre le nouveau produit que j'ai reçu ne reconnait aucun de mes volets, je n'arrive pas...
  • Bug programmation volets avec Nina Timer Io

    Bonjour, Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io. Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre message J'ai supprimé puis recréé les scénarios comme vous l'avez suggéré, ça a effectivement remarché mais au bout d'une dizaine de jours même...
  • Bug programmation volets avec Nina Timer Io

    Bonjour, Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io. Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande SOMFY "NINA TIMER IO" acheté il y a 1 an, les scénarios ne s'executent plus depuis 1 semaine. Pourtant je n'ai fait acuun...
Haut de page