Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug programmation volets avec Nina Timer Io

Bonjour,

Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io.

Même si la télécommande indique "Prochaine action à XXX", il arrive qu'il ne se passe rien. Parfois le bug a lieu le matin (ouverture) et parfois le soir (fermeture). Très embêtant quand on essaie de simuler une présence lors d'une absence de la maison, surtout quand les volets ne se baissent pas pour la nuit.

J'ai lu sur ce forum qu'il s'agit d'un soucis de mise à jour logicielle.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour que notre matériel puisse fonctionner normalement.

Cordialement.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de soft de votre télécommande que vous trouverez dans les menus de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    La version du soft de la Nina Timer est : 5125750A20

    Bien à vous,

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon numéro de prise en charge SAV est le 053349424

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous envoyer ma télécommande au SAV. Me confirmez-vous que je peux utiliser le même n° de dossier que vous m'aviez communiqué début juin, ou dois-je en demander un nouveau ? Il est écrit que le retour SAV n'est valable que 1 mois sur le document à joindre.

    En vous remerciant d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Bonjour Philippe,

    Je vous avais répondu par email, voici les informations :

    Le dossier de prise en charge est valable 6 mois donc pas de souci, vous pouvez encore nous retourner votre télécommande.

    Il sera préférable de privilégié un emballage carton, nous avons déjà eu de mauvaises surprises au niveau de l'écran de la télécommande pendant le transport dans une enveloppe matelassée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous avais effectivement recontacté par e-mail, mais celui-ci est revenu en erreur (adresse inconnue).

    Merci beaucoup pour votre retour rapide ! C'est bien noté pour le carton.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique