Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, a causse d'un erreur ,je voudrait remettre le kit de connectivite a zéro pour pouvoir la rendre au vendeur ,PIN 2104-0951-3997 .si vous pouvez m'aider .Merci...
Bonjour, mon kit de connectivite étant incompatible avec mon volet roulant ,je doit le retourner chez le vendeur ,pour cela je doit le remettre a zéro, pouvez vous m'aider SVP...
Bonjour, je veux associer un interrupteur somfy smoove rts a un volet roulant bubendorff avec moteur Somfy ,malgré toutes les etapes couper le courant et appuyer sur programme...
Bonjour
Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui la) et remmettez le. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur les boutons "montée" et "descente" de la...
Bonjour, merci pour votre aide ,j'ai bien connecte la box (félicitations)
mais au moment de appuyer sur le bouton terminer ,erreur contacter le support ,je suis désole de vous...
Bonjour,
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum ,j'ai les mémés problèmes avec mon applique Tahoma ,message votre box est déjà connectée a un compte Tahoma connecte vous a votre...