Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivite kit de connectivite ?

Bonjour, a causse d'un erreur ,je voudrait remettre le kit de connectivite a zéro pour pouvoir la rendre au vendeur ,PIN 2104-0951-3997 .si vous pouvez m'aider .Merci

Merci,

domy C.
domy C.

domy C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domy,

    Inutile de multiplier vos posts, je vous ai répondu à plusieurs reprises que le nécessaire avait été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page