Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il m’envoyer le lien par mail, qu’un assistant devait m’envoyer il y’a 2 jours, pour procéder à l’échange de ma tahoma reçu mais non reconnue dans...
Bonjour Jacky.
J’ai vérifié dans mes spams mais je n’ai rien reçu.
Je vais recontacte l’assistance demain par sûreté.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Bonjour,
même problème, tahoma neuve reçue ce jour et mise en route, voyant contamment orange et rouge en boucle, les reset ne font rien, aucune led bleue et donc jamais de...
Bonjour.
Idem pour moi. Tahoma neuve et jamais pu me connecter. Avons essayé avec 3 tels différents pas de détection Bluetooth de la box. J’ai contacté le service client qui...