Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma neuve jamais passé en lumiere bleue pour synchro bluetooth

Bonjour,

même problème, tahoma neuve reçue ce jour et mise en route, voyant contamment orange et rouge en boucle, les reset ne font rien, aucune led bleue et donc jamais de connection bluetooth possible

PIN : 2022 9430 0753

quelle solution avez vous, merci.

cyril
cyril

cyril

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    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour
    J’ai une tahoma Switch depuis 2 jours impossible de se connecter ??
    Que faire on réinitialise le tout la bbox les tels etc
    Et impossible à détecter.
    Je suis équipé entièrement SOMFY
    Mais il y a pas mal de bug avec cette tahoma
    Si possible de répondre
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Votre box est déjà activée.
    Pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloqué pour la reconnecter?
    Vous passez bien par se connecter à une installation existante?

    Merci,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour
    Oui déjà connecté depuis 1 an
    Et là elle ne veut plus se connecter au réseau
    Avec mon tél voyant bleu impossible de la trouver

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Fréderic,

    La box n'est donc pas détectée?
    Avez-vous effectuer en reset en appuyant 7 sec sur le bouton en dessous de la box à l'aide d'un trombone?

    Merci,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour
    Oui tout essayé
    Toujours le problème non détecté
    Tout de même pas normal qu’un produit a ce tarif soit aussi galère dès qu’il y a une coupure de courant.
    J’ai commandé le cordon ethernet pour box tahoma Switch
    J’espère que cela fonctionnera

    Jean Francois I.
    Jean Francois I.

    Jean Francois I.

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    Bonjour.
    Idem pour moi. Tahoma neuve et jamais pu me connecter. Avons essayé avec 3 tels différents pas de détection Bluetooth de la box. J’ai contacté le service client qui devait m’envoyer un mail avec les infos pour retour (étiquettes Chronopost) de la box avec échange mais sans surprise jamais rien reçu.
    Le gentil conseiller a dû m’oublier.

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