Question en attente de réponse
Bonjour,
même problème, tahoma neuve reçue ce jour et mise en route, voyant contamment orange et rouge en boucle, les reset ne font rien, aucune led bleue et donc jamais de connection bluetooth possible
PIN : 2022 9430 0753
quelle solution avez vous, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai une tahoma Switch depuis 2 jours impossible de se connecter ??
Que faire on réinitialise le tout la bbox les tels etc
Et impossible à détecter.
Je suis équipé entièrement SOMFY
Mais il y a pas mal de bug avec cette tahoma
Si possible de répondre
Merci
Bonjour Cyril,
Je vous ai répondu sur une autre conversation,
Bonne journée,
Bonjour Fréderic,
Votre box est déjà activée.
Pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloqué pour la reconnecter?
Vous passez bien par se connecter à une installation existante?
Merci,
Bonjour
Oui déjà connecté depuis 1 an
Et là elle ne veut plus se connecter au réseau
Avec mon tél voyant bleu impossible de la trouver
Fréderic,
La box n'est donc pas détectée?
Avez-vous effectuer en reset en appuyant 7 sec sur le bouton en dessous de la box à l'aide d'un trombone?
Merci,
Bonjour
Oui tout essayé
Toujours le problème non détecté
Tout de même pas normal qu’un produit a ce tarif soit aussi galère dès qu’il y a une coupure de courant.
J’ai commandé le cordon ethernet pour box tahoma Switch
J’espère que cela fonctionnera
Bonjour.
Idem pour moi. Tahoma neuve et jamais pu me connecter. Avons essayé avec 3 tels différents pas de détection Bluetooth de la box. J’ai contacté le service client qui devait m’envoyer un mail avec les infos pour retour (étiquettes Chronopost) de la box avec échange mais sans surprise jamais rien reçu.
Le gentil conseiller a dû m’oublier.
Ce n'est pas ce
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Loic a répondu
Jean Francois a répondu
Frederic a répondu
Vanessa a répondu
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Frederic a répondu
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