Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch avec connexion disparue et bloquée sur voyant rouge

Bonjour,
Ma tahoma Switch est déconnectée du réseau.
Il est impossible de pouvoir la réinitialiser et toutes les manipulations ne changent rien : changer le chargeur, réinitialiser la box RED, maintenir le bouton supérieur pendant x secondes, appuyer avec un trombone...
Beaucoup de personnes affichent le même problème.
Il m'est impossible comme bien d'autres clients à passer en synchronisation bluetooth également et la led ne devient jamais bleue.
Les conséquences : impossibilité de commander à distance des volets Somfy IO et RTC, pas de commande de lumière pour simuler une présence.
Pin de ma tahoma : 2039-2900-6231
aucune réponse trouvée sur les autres cas similaires ne fonctionne.
Merci pour votre assistance.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page