Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parfois mon portail ne s'ouvre plus. il y a bien du courant à l'entrée de la barrette de connexion.
Le moteur est un moteur à bras 5057516A
Merci,
Bonjour,
Parfois mon portail ne s'ouvre plus. il y a bien du courant à l'entrée de la barrette de connexion.
Le moteur est un moteur à bras 5057516A
Merci,
Bonjour,
Voici les photos demandées. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus aucun voyant d'allumé et aucune réaction du moteur. J'ai bien 230V à l'arrivée au bornier.
Merci...