Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael T.

Membre depuis le 04/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma switch je ne peux plus contrôler mes stores… j’ai laissé tombé un moment et j’ai ressayé mais rien à faire… un remise à...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 18/01/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , depuis mise à jour , je ne peux plus appairer mes stores Somfy… j’ai tout réinitialisé, et plus rien a faire… je suis très déçus , car j’ai apprécié l’utilisation du...
Haut de page