Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour ,
Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma switch je ne peux plus contrôler mes stores… j’ai laissé tombé un moment et j’ai ressayé mais rien à faire… un remise à...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour , depuis mise à jour , je ne peux plus appairer mes stores Somfy… j’ai tout réinitialisé, et plus rien a faire… je suis très déçus , car j’ai apprécié l’utilisation du...