Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne-Cecile O.

Membre depuis le 04/02/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One ne se connecte plus

    Bonjour, J'utilise une caméra Somfy One depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques jours le voyant près de l'oeil de la caméra s'est mis à clignoter en blanc. La...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Anne-Cecile O.
    Anne-Cecile O.

    Anne-Cecile O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jack mais j’ai tenté et ça n’a rien donné… le réseau de mon wifi n’apparaît plus… ceux de mes voisins oui…
  • Somfy One ne se connecte plus

    Bonjour, J'utilise une caméra Somfy One depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques jours le voyant près de l'oeil de la caméra s'est mis à clignoter en blanc. La...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Anne-Cecile O.
    Anne-Cecile O.

    Anne-Cecile O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec mon somfy one. Il ne capte plus notre wifi malgré des essais de reset, un débranchement pour vider la batterie. Il ne capte plus notre...
  • Bagdge somfy protect

    Bonjour, Mes deux capots de badge somfy protect se retirent sans arrêt. Comment puis-je faire pour passer les badges en garantie ? C'est des badges sans vis. Merci...
    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anne-Cecile O.
    Anne-Cecile O.

    Anne-Cecile O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème sur mes badge somfy. J’ai déjà perdu deux capot arrière sur deux badge et ai encore deux autres badge en circulation. Pourriez-vous...
Haut de page