Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bagdge somfy protect

Bonjour,

Mes deux capots de badge somfy protect se retirent sans arrêt.
Comment puis-je faire pour passer les badges en garantie ?
C'est des badges sans vis.

Merci d'avance pour vos réponses

Antoine J.
Antoine J.

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    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Par contre si ils marchent parfaitement c'est pas une bonne idée. Ceux a vis souffre de disfonctionnement.

    Perso j'ai fait l'atelier découpage en photo ci jointe et il existe depuis peu un fichier pour imprimante 3D qui donne ça
    https://www.ebay.fr/itm/154335137649?var=454591889923&...

    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

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    Bonjour Jacky,

    Oui je vais attendre qu'on me réponde.
    Merci pour ses informations je vais y songer.
    Et merci pour votre rapidité.

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Bonjour,
    J'ai également un badge sans vis dont le capot est perdu.
    Pouvez-vous prendre contact avec moi ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans après 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

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    Bonjour,

    Les badges ont été achetés le 23 octobre 2020.
    Quelle est la procédure à suivre pour vous envoyer mes badges afin de les échanger ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anne-Cecile O.
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    Anne-Cecile O.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mes badge somfy. J’ai déjà perdu deux capot arrière sur deux badge et ai encore deux autres badge en circulation.

    Pourriez-vous m’aider ?

    Merci beaucoup.

    Bien à vous,

    Anne-Cecile Osdoir

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