Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes deux capots de badge somfy protect se retirent sans arrêt.
Comment puis-je faire pour passer les badges en garantie ?
C'est des badges sans vis.
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Par contre si ils marchent parfaitement c'est pas une bonne idée. Ceux a vis souffre de disfonctionnement.
Perso j'ai fait l'atelier découpage en photo ci jointe et il existe depuis peu un fichier pour imprimante 3D qui donne ça
https://www.ebay.fr/itm/154335137649?var=454591889923&...
Bonjour Jacky,
Oui je vais attendre qu'on me réponde.
Merci pour ses informations je vais y songer.
Et merci pour votre rapidité.
Bonjour,
J'ai également un badge sans vis dont le capot est perdu.
Pouvez-vous prendre contact avec moi ?
Cordialement
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans après 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Bonjour,
Les badges ont été achetés le 23 octobre 2020.
Quelle est la procédure à suivre pour vous envoyer mes badges afin de les échanger ?
Cordialement
Bonjour Antoine,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Anne-Cecile
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question