Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris M.

Membre depuis le 07/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • error.install.box.already_in_use ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour merci Maud ! C’est résolu !
  • error.install.box.already_in_use ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Suite à la reprise d'une alarme de mon ex-femme apparemment le link n'a pas été déconnecté link BU011100D61C. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse...
Haut de page