error.install.box.already_in_use ?

Bonjour,

Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp ?

Je vous remercie.

Arnaud P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous ai déjà répondu sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Arnaud P.

    Bonjour, merci c’est tout bon!

    Vincent T.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement la même difficulté. La maison que je viens d'acheter est équipée d'une alarme mais je ne parviens pas à installer le link. J'ai parfois une mention "box already in use".

    Le n° est BU 0111007023.

    Je vous remercie.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Vincent T.

    Bonjour, merci pour votre réponse mais je n’ai aucun contact avec les anciens propriétaires. Pouvez vous le réinitialiser? Je vous remercie

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Je n'ai pas l'autorisation pour supprimer un compte. Je viens de vous envoyer un mail afin que vous me fassiez parvenir d'une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Vincent T.

    Bonjour,
    Pouvez-vous me confirmer que le problème est bien celui-là?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Kévin D.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé le système d’alarme cependant il ne s’est pas déconnecté de son link du coup impossible pour moi de reconfigurer de mon côté l’alarme (already in use)
    Serait il possible pour vous de le déconnecter afin que je puisse installer l’alarme de mon côté ?
    Je vous transmets le numéro en pièce jointe.

    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Si vous ne pouvez pas contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link de son installation, je vais devoir récupérer une preuve d'achat de votre système.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Kévin,

    J'ai bien reçu les documents en question. Je viens de faire le nécessaire veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Maxime I.

    Bonjour, suite à l’achat d’une alarme d’occasion sur Leboncoin je n’arrive pas à connecter le link le message d’erreur « Error.install.box.already_in_use » s’affiche lors de l’installation du link.
    Un Yellow peut-il m’aider en remettant à 0 le link? Si besoin je peux fournir la facture d’achat de l’ancien propriétaire.
    Numéro de link BU0111016649
    Merci.
    Cordialement. Maxime

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Maxime,

    Le nécessaire à pu être fait.

    Bonne journée,

    Rakosi Z.

    [...] Bonjour
    J'ai acheté un pack d'alarme, et quand je l'installe,
    J'obtiens également l'erreur :
    error.install.box.allready_in_use

    Sur l'alarme, j'ai le numéro BU0111003E0C.

    Merci
    Zoli

    Mateusz G.

    Bonjour
    J’ai acheté une alarme Somfy à l’ancien propriétaire qui ne s’est pas déconnecté.
    Pourriez vous la mettre à 0 pour que je puisse l’installer?
    Le numéro du link est BU011101662D
    Merci
    Cdt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Matheusz,

    Nous vous invitons à vous rapprocher de l'ancien propriétaire et lui demander de supprimer le système sur son application (supprimer seulement l'application ne suffit pas), car nous ne pouvons procéder à la suppression du matériel sans son accord.

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Rakosi,

    Où avez vous acquis votre système ? Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Bonne journée

    Rakosi Z.

    Bonjour Maud
    Acheté d'occasion sur ebay-kleinanzeigen.de
    Demandé avant d'acheter, et le vendeur m'a dit qu'il l'avait réinitialisé.
    Maintenant il ne répond pas à mes mails

    Je joins la page de vente et la discussion avant l'achat.
    (Question :
    Bonjour Encore disponible ? Il est désinstallé de l'application Myfox ?
    Mfg
    Zoli

    Réponse:
    Bonjour ! Oui est toujours disponible et a été réinitialisé
    Salutations amicales)

    Merci

    Chris M.

    Bonjour,

    Suite à la reprise d'une alarme de mon ex-femme apparemment le link n'a pas été déconnecté link BU011100D61C. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp ?

    Je vous remercie.

    Melda P.

    Equipe

    Bonjour Rakosi,

    Je vois que le link est associé a votre compte. Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu faire l'installation ?

    Bonne journée,

    Melda P.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Celui-ci est installé en priorité avec le compte de votre ex-conjointe. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puisez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Rakosi Z.

    Bonjour Melda
    Oui je confirme, finalement le vendeur a répondu à mon email, et a supprimé l'alarme, pour que je puisse l'installer.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Vous devriez être en mesure de procéder vous même à la suppression du link via votre application somfy protect étant donné que vous êtes un des utilisateurs du système.

    Bonne journée

    Chris M.

    Bonjour merci Maud !
    C’est résolu !

    THOMAS G.

    Bonjour !
    Même problème pour moi : l'ancien propriétaire a désactivé son compte ; pourriez vous réinitialiser le Link (il apparait sur mon appli quand j'essaye d'installer le Link : "box already in use")
    N°BU0111012D11
    Merci beaucoup,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Ce Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire.

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.