Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 2 nouveaux volets roulants SOMFY qui apparaissent bien sur ma Tahoma mais qui n'apparaissent pas dans l'app Home+Control alors que mon compte Somfy...
Bonjour, je rencontre le même problème. Je n’arrive pas à piloter mes volets SOMFY (8) et les autres équipements présents dans ma Tahoma (PIN 2034 1295 1210) avec l’app HOME...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai réussi à commander très facilement 2 volets roulants et 2 Velux au moment de la première installation de ma Tahoma Switch. Après une...