Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouveaux volets roulants Somfy dans l'app Home+Connect de Legrand ?

Bonjour,

J'ai installé 2 nouveaux volets roulants SOMFY qui apparaissent bien sur ma Tahoma mais qui n'apparaissent pas dans l'app Home+Control alors que mon compte Somfy est bien associé puisque je vois les autres et que je vois bien les interrupteurs LEGRAND dans ma Tahoma.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? en réinitialisant peut-être le lien entre Tahoma et Legrand ?

Le pin de ma Tahoma est 1209-8820-9756

Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande et pour votre réponse

Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    J'ai supprimé la liaison entre Tahoma et Legrand.
    Vous pouvez la créer de nouveau.

    Bonne journée,

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai recrée de nouveau la liaison mais ça n'a pas l'air de fonctionner, je ne vois toujours pas les 2 volets roulants qui sont bien affichés sur ma Tahoma. Comment puis-je faire ? Auriez-vous une procédure autre afin que je puisse le voir dans l'application de Legrand ?

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Cela fait 12 jours que j'ai reposé une question étant donné que je n'ai toujours pas de visualisation de mes volets IO dans Home+Control, je pense que la liaison n'a pas été supprimée vu que ça n'a pas demandé de rétablir la liaison entre Somfy et Home+Control. De plus, j'ai l'intention de mettre 2 autres volets roulants mais je souhaiterais être sûr de pouvoir les piloter avec l'application Home+Control

    Si un yellow peut m'aider je vous en remercie

    Cédric

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Je n’arrive pas à piloter mes volets SOMFY (8) et les autres équipements présents dans ma Tahoma (PIN 2034 1295 1210) avec l’app HOME CONTROL de Legrand. Tous les équipements sont invisibles dans l’app HOME CONTROL. Je ne trouve pas de réponse sur les différents fils de discussion. Un Yello peut-il me venir en aide ! Merci et belle journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que vos équipements Legrand remontent bien sur Tahoma.
    Cependant pour l'inverse je vous invite à contacter directement Legrand.

    Bonne journée,

    Haut de page