Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 07/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ajout IO - TAHOMA ?

    Bonjour, Depuis une coupure d'électricité ce matin, accès impossible au volet, capteur... de ma maison. Ce soir après un reset sur le boitier, je Réinitialise tous (compte, box...
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Luciano, Au vue des produits que vous possédez, je vous conseille de recontacter le professionnel qui vous les a installé. Bonne journée,
Haut de page