Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour Maud, c est ce que j'ai fait a plusieurs reprises, mais l application ne détecte pas le link, et me demande de recommencer...
Le voyant est sur la vague, il clignote...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour j' ai aussi des difficultés, le link n est pas détecté sur la delta avec wifi 6, en me connectant sur la 2.4 GHz.
J ai essayé aussi en 4g avec un point d accès...