Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain N.

Membre depuis le 08/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portail incomplete?

    Bonjour, Le problème rencontré est que un des deux vantaux ne s’ouvre plus complètement alors qu’il n’est pas en butée et que rien ne gêne la manœuvre. Comment résoudre ce...
    Sylvain N.
    Sylvain N.

    Sylvain N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain N.
    Sylvain N.

    Sylvain N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J’ai réinitialisé la motorisation du portail et cela a permis de régler le problème. Le portail s’ouvre bien jusqu’aux butées. Merci pour votre aide. Cordialement...
  • ouverture portail incomplete?

    Bonjour, Le problème rencontré est que un des deux vantaux ne s’ouvre plus complètement alors qu’il n’est pas en butée et que rien ne gêne la manœuvre. Comment résoudre ce...
    Sylvain N.
    Sylvain N.

    Sylvain N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain N.
    Sylvain N.

    Sylvain N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Merci Philippe. Je vais essayer cette manipulation. Richy, il s’agit du modèle lockyvia. Cordialement Sylvain
Haut de page