Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
En se qui concerne l'installation du Link , si il y a des répéteur wifi chez vous il faut les éteindre sinon la connexion ne se fera pas . les rallumer quand tout est ok...
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit Home Advanced Plus.
J'ai réalisé un test en mettant côte à côte les sirènes extérieure et intérieure. Le volume de la sirène extérieure...
astuces : intercaler un morceau de tube PVC type gaine électrique de 3 ou 4 cm de long et 2 cm de diamètre entre le support de la sirène extérieure et le mur, et ceci pour...