Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES R.

Membre depuis le 09/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande somfy keygo io 1

    Bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus, j 'ai changé la pile et la telecommande s'est allumé intempestivement et plus rien , quand j 'appuie sur la telecommande il n'y a...
    JACQUES R.
    JACQUES R.

    JACQUES R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Francois c'est disponible dans toutes les grandes surfaces au rayon piles. Il faut juste vérifier sur l'emballage la mention Lithium. Sinon une autre solution vous...
Haut de page