Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KARIM B.

Membre depuis le 09/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yale linus

    Bonjour, Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    KARIM B.
    KARIM B.

    KARIM B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Si on achète une serrure Yale Linus, nous 'avons pas besoin du pont de la meme marque ? Seul la serrure suffit ? Et est-elle bien pilotable par la Switch ? Merci
  • box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
    isabelle F.
    isabelle F.

    isabelle F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    KARIM B.
    KARIM B.

    KARIM B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion. mais lors de l'inscription de la box j'ai un message d'un compte déja existant. Le vendeur me dit qu'il a fait le...
Haut de page