Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, existe t-il un boitier qui se rajoute sur un moteur de portail coulissant permettant de commander le portail via une application sans avoir besoins d'une passerelle...
Bonjour, existe t-il un boitier a connecté au moteur du portail permettant de le commander à partir d'une application sur le téléphone, sans être obligé de transité par une...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier à code Somfy Keypad 2 RTS que je n'arrive pas à associé avec le moteur de ma porte de garage il semblerai que le clavier ne le reconnaisse...
Bonjour Dominique,
Pouvez-vous réessayer l'appairage du keypad sans modifier le code principal ?
Pour reset le keypad, je vous invite à faire un appui de 7 sec sur le...
Bonjour,
ma porte de garage s'ouvre sans aucune action de ma part, est il possible qu'un voisin soit sur la même fréquence que moi ?
Moteur Dexxo Compact RTS
Merci,
Bonjour,
Si la RàZ ne supprime pas le défaut faites ceci:
Retirez la pile d'une TC durant plusieurs jours, puis successivement sur une autre. Ceci afin de déterminer si ce...