Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Porte de garage s'ouvre sans aucune action de ma part

Bonjour,
ma porte de garage s'ouvre sans aucune action de ma part, est il possible qu'un voisin soit sur la même fréquence que moi ?
Moteur Dexxo Compact RTS

Merci,

Dominique H.
Dominique H.

Dominique H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34, rue du Général Leclerc
Ville:
Pordic
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut réinitialiser totalement la motorisation. (avec effacement des télécommandes).

    Bonne journée !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si la RàZ ne supprime pas le défaut faites ceci:
    Retirez la pile d'une TC durant plusieurs jours, puis successivement sur une autre. Ceci afin de déterminer si ce n'est pas une TC qui serait fautive.
    Ce problème a déjà eu lieu sur des Dexxo Compact.

    CdL

    Haut de page