Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi pour un mesh, je n'arrive pas à reconnecter le link au wifi, j'ai bien enlevé le 5GHz, à la fin j'ai ce message (voir image) et bien sûr je...
bonsoir
comme le changement de réseau ne fonctionne pas, j'ai supprimé le link, donc ça supprime tous les composants et ça ne fonctionne pas mieux impossible de réinstaller le...
Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi pour un mesh, je n'arrive pas à reconnecter le link au wifi, j'ai bien enlevé le 5GHz, à la fin j'ai ce message (voir image) et bien sûr je...