Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi pour un mesh, je n'arrive pas à reconnecter le link au wifi, j'ai bien enlevé le 5GHz, à la fin j'ai ce message (voir image) et bien sûr je n'ai pas ce réseau en wifi, que dois-je faire?
MAC de mon link e04f43bb411d
Merci pour votre aide
MB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n’arrive pas à changer le réseau wifi de mon Link car impossible de désactiver l’alarme (connexion internet coupée et changement de d’accès fait entre temps)
J’ai tenté de le réinitialiser mais il ne veut pas « oublier » l’ancien Wifi.
Adresse mac du link : E04F432E9997
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Laitram.
Connectez vous au Wifi SomfyHome ne tenez pas compte du message indiquant qu'il n'y a pas internet et enchainez immédiatement sur l'application.
(Ce n'est pas vous qui donné les informations du Wifi au Link mais votre Smartphone qui lui indique le paramétrage)
bonsoir
je n'ai pas de wifi somfyhome dans les réseaux, je n'ai que le mien ...
Réinitialiser le Link
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...
bonsoir
comme le changement de réseau ne fonctionne pas, j'ai supprimé le link, donc ça supprime tous les composants et ça ne fonctionne pas mieux impossible de réinstaller le link
rappel:
j'ai installé un réseau wifi TP Link déco P9, je n'ai que le 2.4GHz en fonction, pas de WPS, clé AES,
rien ne marche, le link ne trouve pas le réseau wifi ...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
Bonsoir Laitram
Si après réinitialisation du Link vous ne voyez pas le Wifi Somfy ou Myfox vous ne pouvez pas aller plus loin.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Laitram a répondu
JACKY a répondu
Laitram a répondu
JACKY a répondu
Zina a répondu
Laitram a posé une nouvelle question