Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconfigurer le link?

Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi pour un mesh, je n'arrive pas à reconnecter le link au wifi, j'ai bien enlevé le 5GHz, à la fin j'ai ce message (voir image) et bien sûr je n'ai pas ce réseau en wifi, que dois-je faire?
MAC de mon link e04f43bb411d

Merci pour votre aide

MB

Laitram N.
Laitram N.

Laitram N.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Zina
    Zina

    Zina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à changer le réseau wifi de mon Link car impossible de désactiver l’alarme (connexion internet coupée et changement de d’accès fait entre temps)
    J’ai tenté de le réinitialiser mais il ne veut pas « oublier » l’ancien Wifi.

    Adresse mac du link : E04F432E9997

    Merci d’avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laitram.
    Connectez vous au Wifi SomfyHome ne tenez pas compte du message indiquant qu'il n'y a pas internet et enchainez immédiatement sur l'application.

    (Ce n'est pas vous qui donné les informations du Wifi au Link mais votre Smartphone qui lui indique le paramétrage)

    Laitram N.
    Laitram N.

    Laitram N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir
    je n'ai pas de wifi somfyhome dans les réseaux, je n'ai que le mien ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laitram N.
    Laitram N.

    Laitram N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir
    comme le changement de réseau ne fonctionne pas, j'ai supprimé le link, donc ça supprime tous les composants et ça ne fonctionne pas mieux impossible de réinstaller le link
    rappel:
    j'ai installé un réseau wifi TP Link déco P9, je n'ai que le 2.4GHz en fonction, pas de WPS, clé AES,
    rien ne marche, le link ne trouve pas le réseau wifi ...
    est-ce que quelqu'un peut m'aider?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laitram
    Si après réinitialisation du Link vous ne voyez pas le Wifi Somfy ou Myfox vous ne pouvez pas aller plus loin.

    Haut de page