Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration Link Advanced impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à remettre en service mon link advanced. J'ai fait la procédure où il faut enlever les piles et appuyer sur les 2 boutons, mais je n'arrive pas avoir les LEDs qui passent au rouge
Ce que j'ai, elles s'affichent pendant 1s en bleues et ensuite seule celle de droite revient blanche.
J'ai enlevé piles, batterie, débranché du secteur pendant 24h, mais toujours rien, toujours les mêmes led qui apparaissent
Que faire ?

Merci,

Maxence M.
Maxence M.

Maxence M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Maxence
    Enlever les piles et débrancher la batterie de secours

    Brancher l'alimentation du Link.

    Si au moins une led est allumée, alors il faut alors réinitialiser le Link Advanced:

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Maxence M.
    Maxence M.

    Maxence M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    C'est ce que j'avais deja fait. Mais cela ne change rien, il n'y a qu'une led qui s'allume en blanc, puis pendant 1 seconde les 2 en bleues et ensuite ça revient celle de droite en blanc.

    Haut de page