Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration Link Advanced impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à remettre en service mon link advanced. J'ai fait la procédure où il faut enlever les piles et appuyer sur les 2 boutons, mais je n'arrive pas avoir les LEDs qui passent au rouge
Ce que j'ai, elles s'affichent pendant 1s en bleues et ensuite seule celle de droite revient blanche.
J'ai enlevé piles, batterie, débranché du secteur pendant 24h, mais toujours rien, toujours les mêmes led qui apparaissent
Que faire ?

Merci,

Maxence M.
Maxence M.

Maxence M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxence
    Enlever les piles et débrancher la batterie de secours

    Brancher l'alimentation du Link.

    Si au moins une led est allumée, alors il faut alors réinitialiser le Link Advanced:

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Maxence M.
    Maxence M.

    Maxence M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    C'est ce que j'avais deja fait. Mais cela ne change rien, il n'y a qu'une led qui s'allume en blanc, puis pendant 1 seconde les 2 en bleues et ensuite ça revient celle de droite en blanc.

    Haut de page