Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant donné que la maison sera en rénovation, je vais prochainement installer ma première alarme pour éviter et suivre les allés et venu pendant le chantier.
Je...
Bonjour,
Afin de faire un retour sur mon post et l'utilsation d'un TP-LINK MR600 avec SOMFY, je peux vous dire que cela fonctionne tres bien.
J'ai quelques décrochages de...
Bonjour,
Etant donné que la maison sera en rénovation, je vais prochainement installer ma première alarme pour éviter et suivre les allés et venu pendant le chantier.
Je...
Merci jacky pour votre réponse, c'est une home alarme ma prochaine installation, donc a priori pas de pb au niveau de ports.
Reste la stabilité, je me demande si parfois ce...