Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonsoir,
Voici comme a été solutionné mon problème...
Finalement j'avais appelé directement Somfy.
Il y avait bien un problème avec mon link.
Ils ont pu le voir de leur...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour Jacky,
Le B/G est le mode recommandé par dans le guide de paramétrage transmis dans ce fil de discussion par le Yellow.
Le Link est bien associé sur le réseau Wifi...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonsoir
n'ayant pas de solution pour connecter le link je ne souhaite pas conserver une alarme qui ne me sert à rien.
J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler Somfy en semaine...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint la capture pour la configuration de la bbox, mais l'installation c'est de nouveau conclue par un échec. Elle correspond pourtant à celle...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
J'ai donc suivi votre nouveau tutoriel pour la configuration de la bbox (qui est différent d'un autre que vous proposez sur votre...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Oui c'est bien le cas n° 5 mais même en laissant brancher la link 24h elle ne s'est pas connectée au serveur Somfy Protect.
Un yellow pourait-il m'apporter une...