Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma depuis 3 ans. Et une connexon depuis 5 ans. Mais depuis une semaine il n'est plus possible d'avoir mes deux box connectés ensemble au sein de la même...
Comment fait on pour cloner avec un iPhone car depuis deux semaines j’ai perdu mes deux installations et impossible de mettre une seconde installation ?
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
J’ai désactivé le wifi 7 selon les conseils de Somfy et effectivement la TaHoma refonctionne .. c’est pas une blague
En espérant que les prochaines mises à jour régleront le pb
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil...
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil...
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil...
Oui, j’avais besoin des interfaces fils pilote, car la référence de mes radiateurs n’est pas dans la liste des radiateurs cités
Je vais essayer, d’attendre 12 secondes
Merci...
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil...
Merci alors depuis le radiateur ) je peux mettre tous les modes mais depuis l’application ( avec le radiateur en mode programme) je peux passer sur tous les modes sauf l’eco...
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil...
C’est bon cela fonctionne presque .. juste que je peux pas passer en mode eco , les autres modes fonctionnent depuis la TaHoma sauf donc le mode eco ..
Bonjour,
j'ai bien connecté mon interface à ma tahoma switch mais je pilote rien.. d'ailleurs étant nul en electricité je sais pas si finalement mon installation a un fil...
Merci pour cette réponse les radiateurs ont bien un fil noir pilote mais alors je dois brancher les fils noirs sur le vert/jaine de mon installation ou le rouge ?
Merci
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...