Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch ne fonctionne depuis la mise à jour ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et l'installation ne va jamais jusqu'au bout. Mise à jour impossible. HELP HELP, et impossible d'utiliser l'appli.. PIN 2010-6583-2691. Merci pour votre aide !

Merci,

Jean Luc B.
Jean Luc B.

Jean Luc B.

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    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

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    Bien le bonjour Jean-Luc B !

    ANNEHEIM G.
    ANNEHEIM G.

    ANNEHEIM G.

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    Moi non plus .. help svp

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour à tous !
    Pin 2053-3514-6786
    Je suis dans la même situation, en me connectant à mon wifi comme à mon téléphone la mise à jour ne fonctionne pas.
    Puis-je avoir de l’aide svp ?
    Merci à vous tous

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Bonjour Vanessa,

    Ma box est bien connectée et l'alimentation opérationnelle. Plus rien de fonctionne et cela commence à faire long, la mise à jour de la box ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment le dire : message de l'application Tahoma : Mise à jour impossible, et l'application ne pilote plus rien. Il indique aussi que ma box est déconnectée , et le message disparait. Sans doute un niveau 2 maîtrisant la solution et l'infra est nécessaire, sinon cela finira à la poubelle car cela devient usant de d'avoir aucune résolution. Je ne pense pas être le seul à avoir des dysfonctionnements depuis la mise à jour. La box, la Tahoma ont été arrêtées et rebootées, pas d'améliorations. Merci encore pour votre aide

    Bonjour Jean-Luc,
    Tous les clients ont eu une solution, et c'est pour cela que je vous demande d'effectuer des manipulations.
    Pouvez-vous me communiquer le datecode présent sous votre box Tahoma et commençant par TU?
    Merci,

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Bonjour Vanessa, je vous joins une photo. Je ne vois pas la notion de TU. Si cela n'est pas ok, je rependrai une photo ce soir . Merci pour votre aide.

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Bonjour Vanessa, Voici mon TU : TU491.

    Merci d'avance

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous ai envoyé toutes les informations par mail.
    Confirmez moi que tout est ok.

    Merci par avance.

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