Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et l'installation ne va jamais jusqu'au bout. Mise à jour impossible. HELP HELP, et impossible d'utiliser l'appli.. PIN 2010-6583-2691. Merci pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour les Yellow's : C'est un homonyme ! Presque un frère... ! Voyez ce qu'il se passe chez lui ! Merci !
Bonne journée !
Bien le bonjour Jean-Luc B !
Moi non plus .. help svp
Bonjour ANNEHEIM G.
Laissez également le pin de votre TaHoma pour avoir de l'aide.
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Pin 2053-3514-6786
Je suis dans la même situation, en me connectant à mon wifi comme à mon téléphone la mise à jour ne fonctionne pas.
Puis-je avoir de l’aide svp ?
Merci à vous tous
Bonjour Jean-Luc,
Avez-vous pu remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et effectuer un reset manuel?
Merci,
Bonjour David,
Je vois que votre box est bien connectée et à jour.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Ma box est bien connectée et l'alimentation opérationnelle. Plus rien de fonctionne et cela commence à faire long, la mise à jour de la box ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment le dire : message de l'application Tahoma : Mise à jour impossible, et l'application ne pilote plus rien. Il indique aussi que ma box est déconnectée , et le message disparait. Sans doute un niveau 2 maîtrisant la solution et l'infra est nécessaire, sinon cela finira à la poubelle car cela devient usant de d'avoir aucune résolution. Je ne pense pas être le seul à avoir des dysfonctionnements depuis la mise à jour. La box, la Tahoma ont été arrêtées et rebootées, pas d'améliorations. Merci encore pour votre aide
Bonjour Jean-Luc,
Tous les clients ont eu une solution, et c'est pour cela que je vous demande d'effectuer des manipulations.
Pouvez-vous me communiquer le datecode présent sous votre box Tahoma et commençant par TU?
Merci,
Bonjour Vanessa, je vous joins une photo. Je ne vois pas la notion de TU. Si cela n'est pas ok, je rependrai une photo ce soir . Merci pour votre aide.
Bonjour Jean-Luc,
En effet le code TU se trouve plus à droite sur l'étiquette.
Merci,
Bonjour Vanessa, Voici mon TU : TU491.
Merci d'avance
Merci Jean-Luc,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vous ai envoyé toutes les informations par mail.
Confirmez moi que tout est ok.
Merci par avance.
Bonjour Jean-Luc,
Je n'ai rien reçu par mail.
Merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Jean-Luc. Ma Tahoma est déconnectée. J’arrive à la reconnecter au wi-fi mais a la fin de la procédure une mise à jour se lance et n’aboutit jamais Je reviens au point de départ sans connexion
PIN 2057-8618-4028
TU433
Merci.
J’ai fini par appeler l’assistance et ils m’ont fait déconnecter le wifi 7 incompatible avec la TaHoma ..
Pas compatible wifi 7…… c’est une blague…???
En l’occurrence je n’ai pas changé mon wifi. Donc je pense que ce vient d’autre chose.
J’ai désactivé le wifi 7 selon les conseils de Somfy et effectivement la TaHoma refonctionne .. c’est pas une blague
En espérant que les prochaines mises à jour régleront le pb
Pas de réponse de Somfy?
Bonjour Vincent,
Je vous confirme qu'à ce jour la Tahoma n'est pas compatible Wifi 7.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
ANNEHEIM a répondu
Vincent a répondu
ANNEHEIM a répondu
Vincent a répondu
Jean Luc a répondu
Vanessa a répondu