Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghislain H.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité connexion impossible

    Bonjour, J ai un kit de connectivité qui ne fonctionne pas ! Impossible de l associer à mon mail ! Pourtant neuve achète sur votre site Je pense qu il y a eu un problème à...
    Ghislain H.
    Ghislain H.

    Ghislain H.

    Niveau
    0
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Franck, Votre compte est bien crée. Je vous invite à effectuer un mot de passe oublié sur SomfyAccount et à refaire l'activation sur l'application Tahoma by Somfy...
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