Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité connexion impossible

Bonjour,

J ai un kit de connectivité qui ne fonctionne pas ! Impossible de l associer à mon mail ! Pourtant neuve achète sur votre site
Je pense qu il y a eu un problème à la mise en service avec la création du compte !

Pouvez vous re initialiser ma box avec le pin suivant

2106-0714-6515

Merci,

Ghislain H.
Ghislain H.

Ghislain H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour c'est la même de mon côté au moment de créer mon compte avec mon adresse mail,il me dise que je dois attendre 5 min..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre compte est bien crée.
    Je vous invite à effectuer un mot de passe oublié sur SomfyAccount et à refaire l'activation sur l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page