Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité connexion impossible

Bonjour,

J ai un kit de connectivité qui ne fonctionne pas ! Impossible de l associer à mon mail ! Pourtant neuve achète sur votre site
Je pense qu il y a eu un problème à la mise en service avec la création du compte !

Pouvez vous re initialiser ma box avec le pin suivant

2106-0714-6515

Merci,

Ghislain H.
Ghislain H.

Ghislain H.

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    Réponses

    franck L.
    franck L.

    franck L.

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    Bonjour c'est la même de mon côté au moment de créer mon compte avec mon adresse mail,il me dise que je dois attendre 5 min..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre compte est bien crée.
    Je vous invite à effectuer un mot de passe oublié sur SomfyAccount et à refaire l'activation sur l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

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