Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons emménagé depuis 8 mois dans un maison équipée d'une alarme Somfy, modèle Home Keeper.
Les piles du clavier LCD s'usent très rapidement, j'ai une alerte...
Bonjour,
Nous avons emménagé depuis 8 mois dans un maison équipée d'une alarme Somfy, modèle Home Keeper.
Les piles du clavier LCD s'usent très rapidement, j'ai une alerte...
Merci V-Rod pour les réponses.
La maison a été achevée fin 2019 donc ça devrait être sous garantie, mais je ne souviens pas avoir vu la facture. Je vais regarder ça.
Même si...
Bonjour,
Nous avons emménagé depuis 8 mois dans un maison équipée d'une alarme Somfy, modèle Home Keeper.
Les piles du clavier LCD s'usent très rapidement, j'ai une alerte...
Merci
J'ai mesuré la tension des piles usagées qui étaient autour de 1V (contre 1.5V en nominal, elles sont donc réellement "usées").
J'utilise des piles Energizer donc je...
Bonjour
A la recherche de supports muraux pour les télécommandes (non fournies par l’installateur), je découvre ce fil.
J’ai 2 télécommande Situo 1 variation (réf 1811634) et...