Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre G.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles clavier LCD Home Keeper

    Bonjour, Nous avons emménagé depuis 8 mois dans un maison équipée d'une alarme Somfy, modèle Home Keeper. Les piles du clavier LCD s'usent très rapidement, j'ai une alerte...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Si un Yellow's passe par là, est-ce qu'il ou elle peut me contacter en privé pour une question sur la garantie? Merci
  • Piles clavier LCD Home Keeper

    Bonjour, Nous avons emménagé depuis 8 mois dans un maison équipée d'une alarme Somfy, modèle Home Keeper. Les piles du clavier LCD s'usent très rapidement, j'ai une alerte...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci V-Rod pour les réponses. La maison a été achevée fin 2019 donc ça devrait être sous garantie, mais je ne souviens pas avoir vu la facture. Je vais regarder ça. Même si...
  • Piles clavier LCD Home Keeper

    Bonjour, Nous avons emménagé depuis 8 mois dans un maison équipée d'une alarme Somfy, modèle Home Keeper. Les piles du clavier LCD s'usent très rapidement, j'ai une alerte...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci J'ai mesuré la tension des piles usagées qui étaient autour de 1V (contre 1.5V en nominal, elles sont donc réellement "usées"). J'utilise des piles Energizer donc je...
  • support mural télécommande somfy situo ?

    Bonjour, j'ai perdu le support mural (réf 9018883) de ma télécommande Somfy Situo. Je n'arrive pas à en trouver au détail. Qui pourrait m'aider...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Non elle ne sont pas neuves, l’installation a 3 ans mais je ne savais pas qu’il existait des supports. Merci
  • support mural télécommande somfy situo ?

    Bonjour, j'ai perdu le support mural (réf 9018883) de ma télécommande Somfy Situo. Je n'arrive pas à en trouver au détail. Qui pourrait m'aider...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour A la recherche de supports muraux pour les télécommandes (non fournies par l’installateur), je découvre ce fil. J’ai 2 télécommande Situo 1 variation (réf 1811634) et...
Haut de page